Maigrir plus facilement en développant des pensées positives

Si vous ne savez pas comment perdre du poids, il faut tout d’abord commencer par suivre un régime qui va permettre de rééquilibrer votre alimentation et vos habitudes alimentaires. Vous pouvez par exemple tester le régime Herbalife qui a des résultats très intéressants en termes de perte de poids et qui vous permet si vous le désirez de devenir distributeur Herbalife.

Mais entamer un régime n’est pas suffisant lorsque l’on veut maigrir à tout prix. Il est en effet facile de craquer et de se ruer sur des aliments très caloriques au bout de seulement quelques jours de régime tant la frustration est intense. Pour éviter les craquages, il faut pratiquer un exercice physique régulier ainsi que travailler sur sa gestion du stress et sur son bien-être en général.

Pour cela, il est salutaire de développer ses pensées positives, notamment lorsque l’on est sur le point de craquer. Pour ce faire, vous pouvez effectuer un exercice très intéressant qui consiste à visualiser mentalement un endroit serein, idyllique où l’on se sent en sécurité et extrêmement détendu. On visualise dans ce havre de paix deux tables sur lesquelles sont disposés d’une part des aliments caloriques (frittes, sodas, gâteaux…) et d’autre part des aliments bons pour la santé (fruits, légumes, poissons…). On se dirige ensuite naturellement vers les bons aliments que l’on va manger avec grand plaisir, en ressentant tous les bienfaits qu’ils vont procurer à notre corps. Cet exercice a l’avantage de faire passer les envies de craquage et de se sentir apaisé et détendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>