Goldman Sachs passe à l’achat sur Eurotunnel

Goldman Sachs a annoncé dans un communiqué être passé à l’achat sur l’action Eurotunnel qui a immédiatement finie en hausse du SBF120 dès la mi-journée aujourd’hui. C’est donc uniquement sur la base de la recommandation effectuée par la banque américaine que le cours de l’action Eurotunnel a augmenté si rapidement et puissamment sur les marchés. Alors que sa recommandation était pendant plusieurs semaines positionnée sur le marqueur neutre, elle a évolué en achat, ce qui a immédiatement fait réagir les investisseurs qui ont décidé de suivre cette recommandation en valorisant l’action de l’exploitant du tunnel sous la manche.

Pourquoi investir dans Eurotunnel ?

Dans son communiqué, Goldman Sachs explique cette orientation en indiquant que malgré les attentats de Paris ainsi que la crise des migrants dans le nord du pays à Calais, les indicateurs permettant de tabler sur une croissance du chiffre d’affaires sont toujours présents, ce qui justifie donc un achat sur cette valeur boursière. Elle ajoute que, selon ses analyses, Eurotunnel serait sous-valorisé à hauteur de 15%. Ainsi, prendre position dès maintenant sur ce titre serait un excellente manière de pouvoir dégager des bénéfices sur le moyen terme, étant donné cette sous-valorisation du cours. Pour en profiter de manière sécurisée, optez pour un broker tel que Plus500, Ava, le courtier ETX Capital ou faites vous un avis markets.com . Vous aurez alors la possibilité de pouvoir investir dans de bonnes conditions sans craindre pour la sécurité de vos investissements boursiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>